My Cart
0
Commande en ligne

Vinaigre à la pulpe de fruit de la passion

10

C’est pour apporter une touche à la fois sucrée et acidulée à vos plats que nous vous avons sélectionné ce vinaigre à la pulpe de fruit de la passion.

Idéal pour déglacer magret, foie de volaille ou noix de St Jaques.

Pour des idées de recettes : Cliquez ici

Catégorie

Description

Quantité : 200 ml

Ingrédients : Pulpe de fruit de la passion (43%), vinaigre blanc 8°, sucre, pectine de pomme et acide ascorbique (vitamine C).

Processus de fabrication du vinaigre à la pulpe de fruit de la passion

Ce condiment naît d’un mariage de vinaigre blanc et de pulpe de fruit de la passion. Le fruit de la passion est issu d’une plante de type liane grimpante qui pousse dans des régions chaudes et en altitude. Il existe une vingtaine de variétés rassemblées sous cette appellation. Pour notre vinaigre, c’est la variété grenadille qui est utilisée. Sa saveur exceptionnelle nous a très rapidement convaincus de la faire découvrir à vos palais.

 Utilisation du vinaigre à la pulpe de fruit de la passion

Ce vinaigre se marie magnifiquement avec des saveurs sucrées ou salées.

  • Laissez vous surprendre par l’arôme du fruit de la passion sur un poisson cru: tartare de saumon ou carpaccio de coquilles Saint-Jacques ou tout simplement avec des huîtres.
  • Utilisez-le également pour le déglaçage de vos foie de volaille ou magret.
  • Pour les crudités, salades de lentilles, salade de riz…
  • Quelques gouttes dans un yaourt blanc ou du kéfir.

Bienfaits

Les effets antibactériens du vinaigre viennent compléter les qualités nutritionnelles du fruit de la passion dans ce produit. La grenadille est riche en minéraux. Il fournit également du carotène de la vitamine C et des polyphénols. Ces antioxydants naturels qui protègent notre organisme des radicaux libres et préviennent ainsi de nombreuses maladies. De plus, l’acidité du vinaigre facilite la digestion des corps gras et de la cellulose.

Informations complémentaires

Poids 0.7 kg

You may also like…Products

Vinaigre à la pulpe de citron Kalamansi

10

Le citron Kalamansi (appelé aussi Calamondin) est peu connu en Europe mais c’est un incontournable en Asie du Sud-Est d’où il est originaire.

Le vinaigre à la pulpe de citron Kalamansi saura agrémenter délicieusement le poisson, les huîtres, un yaourt blanc, une salade de fruits.

Pour des idées de recettes : Cliquez ici

Vinaigre à la pulpe d’ananas

10

Notre vinaigre à la pulpe d’ananas pour apporter un rayon de soleil à votre assiette. Il semble être fait pour s’accorder à tout.

Sa douceur, se marie aussi bien à notre huile vierge d’avocat pour la création d’une vinaigrette, agrémentée de quelques feuilles de basilic frais. Osez le sucré/salé, et servez votre agneau avec un zeste de notre vinaigre à la sortie du four, et surtout, attendez la réaction de vos convives. Succès garanti !

Pour des idées de recettes : Cliquez ici

 

Vinaigre à la pulpe de mangue

10

Une solution simple et goûteuse pour apporter la douceur à vos plats avec ce vinaigre mangue. Il vous laissera tout le plaisir de revisiter vos classiques.

Idéal avec : avocat, crevettes, mâche, aubergines, noix de Saint Jaques, poulet.

Pour des idées de recettes : Cliquez ici