My Cart
0
Commande en ligne

Vinaigre à la pulpe de mangue

10

Une solution simple et goûteuse pour apporter la douceur à vos plats avec ce vinaigre mangue. Il vous laissera tout le plaisir de revisiter vos classiques.

Idéal avec : avocat, crevettes, mâche, aubergines, noix de Saint Jaques, poulet.

Pour des idées de recettes : Cliquez ici

Catégorie

Description

Quantité : 200 ml

Ingrédients : Pulpe de mangue (43%), vinaigre blanc 8°, sucre, pectine de pomme.

Processus de fabrication du vinaigre à la pulpe de mangue

La pulpe de mangue est généreusement incorporée au vinaigre blanc pour y apporter son onctuosité et sa douceur. Tous les ingrédients requièrent une sélection rigoureuse par des artisans français expérimentés.

Le respect des hommes, des produits et de l’environnement, tel est notre démarche éthique pour vous garantir des produits sains et gourmands et éco-responsables.

Utilisation du vinaigre à la pulpe de mangue

Le vinaigre à la pulpe de mangue a le pouvoir d’embellir les plats les plus simples.

  • Utilisez-le dans vos vinaigrettes, pour accompagner les asperges par exemple.
  • Une touche de ce vinaigre saura accompagner délicatement crevettes ou blanc de poulet.
  • Vous apprécierez sans doute sa douceur dans des préparations sucrées, comme dans une salade de fruit frais.

Bienfaits

Si la mangue a le pouvoir d’égayer des papilles, elle a aussi de multiples vertus. Elle contient du magnésium qui aide à réduire la fatigue, de la vitamine C et d’autres antioxydants qui aident à lutter contre le développement de plusieurs cancers. Elle est également riche en vitamine A, très bénéfique pour nos yeux et notre peau.

Le vinaigre mangue que vous propose de La Maison des Grands Lacs est fabriqué en respectant la conservation de ces nutriments. Il est un bon allié pour préserver notre système immunitaire.

Informations complémentaires

Poids 0.7 kg

You may also like…Products

Vinaigre à la pulpe de citron Kalamansi

10

Le citron Kalamansi (appelé aussi Calamondin) est peu connu en Europe mais c’est un incontournable en Asie du Sud-Est d’où il est originaire.

Le vinaigre à la pulpe de citron Kalamansi saura agrémenter délicieusement le poisson, les huîtres, un yaourt blanc, une salade de fruits.

Pour des idées de recettes : Cliquez ici

Vinaigre à la pulpe de fruit de la passion

10

C’est pour apporter une touche à la fois sucrée et acidulée à vos plats que nous vous avons sélectionné ce vinaigre à la pulpe de fruit de la passion.

Idéal pour déglacer magret, foie de volaille ou noix de St Jaques.

Pour des idées de recettes : Cliquez ici

Vinaigre à la pulpe d’ananas

10

Notre vinaigre à la pulpe d’ananas pour apporter un rayon de soleil à votre assiette. Il semble être fait pour s’accorder à tout.

Sa douceur, se marie aussi bien à notre huile vierge d’avocat pour la création d’une vinaigrette, agrémentée de quelques feuilles de basilic frais. Osez le sucré/salé, et servez votre agneau avec un zeste de notre vinaigre à la sortie du four, et surtout, attendez la réaction de vos convives. Succès garanti !

Pour des idées de recettes : Cliquez ici